Sancoins.net » Mon administratif » Loi Censi Bouvard : propriétaire, devez-vous connaître cette loi ?

Loi Censi Bouvard : propriétaire, devez-vous connaître cette loi ?

Les nombreux propriétaires que compte la France devrait impérativement se questionner sur ces deux points fondamentaux :

  • ont-ils assez optimisé leur patrimoine ?
  • se sont-ils suffisamment penchés sur les lois fiscales en matière d’immobilier, dont ils peuvent bénéficier ?

Ces questions sont fondamentales pour que chaque propriétaire puisse tirer le meilleur de la fiscalité française en matière de lois immobilières et continuer ainsi à investir.

Les étrangers aussi doivent connaître cette loi fiscale pour pouvoir continuer à acheter des logements en France dans le seul but de le louer.

Pourquoi acheter pour louer ?

Il peut y avoir plusieurs raisons au fait d’acheter dans le but de louer. Mais la première des raisons est avant tout de réaliser une bonne opération immobilière.

Pour cela, si vous êtes propriétaires de logements en France, nous vous recommandons de consulter le site www.loicensibouvard.com, qui est une véritable mine d’informations sur la fiscalité immobilière française. Concernant la loi Censi Bouvard, bien différente de la loi Pinel, il est indispensable d’en connaître les tenants et aboutissants afin de réaliser d’importantes économies d’impôts si vous y avez le droit.

Nos solutions :