Sancoins.net » Je me soigne » Combien coûte un flacon d’e-liquide ?

Combien coûte un flacon d’e-liquide ?

Si vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, vous aurez des achats à faire sur vincentdanslesvapes.fr. Et notamment la cigarette électronique en elle-même. Vous verrez qu’elle sera en forme de tube ou de box. À voir suivant vos préférences. Vous ferez attention à l’autonomie de sa batterie. Elle sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. D’ailleurs, préférez vous commander de suite une seconde batterie pour ne pas risquer de tomber en panne.

C’est dans l’atomiseur de votre cigarette électronique que vous viendrez verser un peu d’e-liquide. Vous verrez que le flacon coûte entre 6 et 7 euros. C’est ici qu’est produite la vapeur, le production sera plus ou moins importante suivant l’atomiseur. D’ici aussi dépendra le rendu des saveurs.

Que contient un flacon d’e-liquide?

Dans cet e-liquide, vous avez notamment de la nicotine. Son taux variera de 0 à 16 mg/ml. Mais pour bien commencer avec la cigarette électronique, les spécialistes vous conseilleront de partir sur le taux le plus élevé que vous puissiez supporter. Vous essaierez de baisser avec le temps.

En plus de la nicotine, l’e-liquide contient aussi

  • de l’eau et de l’alcool
  • un arôme de qualité alimentaire. Il est conseillé d’en trouver au moins deux qui vous plaisent pour pouvoir les alterner et ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique
  • une proportion PG/VG. Pour commencer, mieux vaudrait partir sur une proportion 70/30 sinon vous aurez bien trop de vapeur.

Nos solutions :