Sancoins.net » Mon administratif » Afin de réussir à cesser le démarchage, utilisez ces deux astuces

Afin de réussir à cesser le démarchage, utilisez ces deux astuces

Le démarchage commercial n’est pas évident pour tout le monde. Il y a les personnes qui le font et ceux qui le reçoivent. Nous allons vous présenter deux astuces qui vont convenir à tout le monde. C’est grâce à https://www.recherche-inverse.com/annuaire-inverse-portable/ que cet article a été possible.

2 tips pour ne plus être embêté

Les voici :

  • Afin de plus avoir de problèmes, vous pourrez utiliser la formule stricte, à savoir le non ferme. S’il vous appelle à un moment qui ne vous arrange pas, ne lui dites pas “désolé ce n’est pas trop le moment”. Dans la tête de la personne au bout du fil, cela veut dire “chouette, il est intéressé, mais je n’ai pas choisi le bon moment !”. Il faut être ferme et direct. Il ne faut pas lui laisser une opportunité plus ou moins grande. Plus vous serez cash, tout en restant respectueux, plus vous aurez de chances de ne pas être rappelé. Toute autre forme de communication négative, sans être ferme, va laisser des portes d’entrée pour le démarcheur.
  • Lorsque vous allez conclure votre échange téléphonique, il vous faudra être clair sur la fin, c’est-à-dire, qu’il faudra préciser à votre interlocuteur que vous ne souhaitez plus être rappelé par la suite. Une phrase toute simple, et rapide à dire. L’art et la subtilité de la communication vont considérablement jouer le sens que vous souhaitez donner à votre phrase. C’est pourquoi il faudra éviter, à tout prix, des phrases qui laissent une ouverture.

Nos solutions :