Sancoins.net » C'est mon style » Batterie cigarette électronique : comment prolonger sa durée de vie ?

Batterie cigarette électronique : comment prolonger sa durée de vie ?

Le monde du vaping où la cigarette électronique en est la principale star a pris le monde d’assaut au cours des dernières années, et maintenant il y a plus d’options que jamais quant au choix des modèles, et surtout batteries de ces derniers. Alors comment choisir?

La principale variable à considérer en répondant à cette question particulière revient au fabricant de la batterie, différents fabricants se concentrent sur différents niveaux de qualité et tailles de batterie e-cig. Cela étant dit, la plupart des batteries à:

  • 900 mAh sont bonnes pour environ 800 bouffées
  • 650 mAh pour 400 bouffées
  • 1100 mAh pour 1000 bouffées

Encore une fois, ces chiffres sont des estimations générales qui peuvent varier d’un fabricant à l’autre et d’un utilisateur à l’autre.

En cliquant sur ce lien vous serez redirigé vers notre site internet batterie-cigarette-electronique.fr où nous proposons un large choix de modèles et marques de batteries de cigarettes électronique.

Prolonger la durée de vie d’une batterie

La meilleure façon de prolonger la durée de vie de votre batterie est de vous assurer que votre cigarette électronique est éteinte lorsqu’elle n’est pas utilisé. Bien que certains modèles possèdent une fonction auto de désactivation, ces fonctions ne démarrent généralement que 10 à 20 minutes. Il peut également aider si votre modèle a un indicateur de charge.

Nos solutions :