Annonce rencontre chat : comment poster son annonce de chat ?

Si vous désirez que les gens viennent vous parler sur les sites de chat comme annonces-rencontre-chat.com, vous pouvez poster une annonce et les personnes intéressées viendront directement vous parler. Vous pouvez poster les sujets dont vous voulez parler par exemple et les personnes qui seront intéressées par ce ou ces sujets viendront vers vous en vous envoyant un message.

La procédure est simple et ne nécessite pas beaucoup de temps. Ainsi, vous n’aurez même pas besoin de lancer la discussion, vous aurez directement un contact avec des personnes dont vous n’aurez jamais entendu parler.

Les salles de chat, repaire de brigands ?

Beaucoup de personnes n’osent pas s’aventurer sur les salles de chat en ligne par peur de se faire infecter informatique par un virus dévastateur . En effet les salles de chat sont le repère préféré des petits geeks qui n’hésitent pas à tester leurs mauvaises idées sur d’autres personnes. En envoyant des liens infectés, ces personnes tentent d’infecter d’autres internautes qui auraient la mauvaise idée de cliquer sur le lien. Pour repérer un individu malveillant, il faut définir s’il correspond à trois critères :
  • il tente de vous faire cliquer sans tact
  • il ne se présente pas clairement et reste évasif
  • il tente de vous faire gagner quelque chose