Système de sécurité Verisure : Vous allez avoir un logement protégé en toutes circonstances

Envie de vous lancer dans le choix d’un système de sécurité verisure ? Il faut bien avouer que face à la hausse des tentatives de cambriolages près de chez vous, vous ne vous sentez pas toujours en sécurité.

Aussi, vous avez raison. Mieux vaut prévenir que guérir et faire le choix d’une alarme maison, tout de suite. Ainsi, vous allez enfin retrouver une vraie sérénité dans votre logement.

Le système d’alarme maison Verisure

En fait, Verisure vous propose un pack de base qui va comprendre : un détecteur de mouvements, mais aussi un détecteur de chocs et d’ouverture et un lecteur de badge d’accès. Si jamais, l’audit effectué par un expert de la sécurité établit que, par rapport à la taille du logement mais aussi à son agencement, vous avez besoin de plus de détecteurs, vous pouvez le faire aussi.

Tous ces détecteurs d’intrusion sont reliés à la centrale d’alarme. Une centrale qui est elle-même dotée d’un interphone intégré.

Si intrusion il y a, les agents de télésurveillance, qui veillent sur vous en permanence, interviennent et préviennent les personnes nécessaires. Sachez qu’en cas de besoin, vous avez aussi un bouton SOS directement sur la centrale d’alarme, à actionner manuellement.