Les débouchés du BTS NRC : quels sont-ils ?

Est-ce que vous connaissez le BTS NRC, pour négociation relation client ? C’est une formation qui va vous permettre de travailler dans l’univers commercial.

Si vous avez du bagou, si vous êtes à l’aise devant un public, dans ce cas, c’est probablement la formation que nous vous conseillons.

Sachez que comnicia.com la propose, à distance !

Quels sont les débouchés du BTS NRC ? Vous allez les découvrir un peu plus en détail ici, dans notre article.

On vous parle des débouchés de la filière NRC

Sachez qu’à la fin de vos études, lorsque vous aurez votre BTS en poche, vous aurez la possibilité de travailler dans différents secteurs. Par exemple, les services, c’est-à-dire la communication, la banque, ou encore les assurances et la publicité.

Vous pourrez envisager de travailler dans le secteur de l’industrie, de la négociation, ou encore de la vente en BtoB ou BtoC.

Quels sont les métiers qui seront à votre portée ? Nous pouvons vous citer le métier de négociateur, bien évidemment, de promoteur des ventes, ou encore de prospecteur. Vous souhaitez travailler dans l’univers banquier ? Si c’est le cas, alors vous pourrez envisager un métier comme celui de courtier par exemple, ou encore de conseiller.